logo MICTSL

Chers clients,

Heureuse année 2022

En rappel à notre communiqué du mois de mars 2021 concernant la durée de franchise, nous tenons à vous informer que le nombre de jours de franchise normale est désormais appliqué. Par ailleurs, nous avons le plaisir de vous confirmer qu'aucune augmentation n'est applicable sur nos tarifs. Nous restons à votre entière disposition pour des informations complémentaires.

COMMUIQUE MARS 2021

Bien que la réduction du délai de séjour des conteneurs au terminal soit une réalité grâce à la facilitation des diverses formalités administratives à la frontière, nous avons pris en compte les sollicitations qui nous sont parvenues afin de maintenir les deux jours additionnels de franchise. Ainsi, sensible à vos préoccupations et désireux de satisfaire à vos attentes, Madagascar International Container Terminal Services Limited a décidé de porter la durée de franchise à l’import à 07 (sept) jours à compter du 01er mars jusqu’au 31 décembre 2021. Toute l’équipe se met à votre disposition pour vous fournir d’éventuelles informations complémentaires à ce sujet ou vous assister sur d’autres détails de nos services.